Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 19:42

Bonsoir tout le monde!

 

L'article tant attendu par plusieurs d'entre vous voie enfin le jour!  Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'écrire ces derniers temps (mis à part le poisson d'avril) car je ne fais tout simplement rien sur dofus!  Je me connecte, je papote, mais aucun donjons donc rien à raconter.  En parlant du poisson d'avril, vous êtes nombreux à m'avoir cru, certains m'ont demandés des items, d'autres ont même été jusqu'à m'insulter (gentiment) pour que je n'arrête pas, en tout cas j'ai bien rigolé, je suis assez fière de moi.  A noté que dans ce que j'ai écrit tout n'est pas faux.  

Fini l'introduction, on passe à mes activités in game!  D'abord quelques ventes/achats.

                  achat-baton-brelle.png

                  vente bottes glours contre 10 hamatium

 

J'ai donc passé le sram au Brelle, un rox de zone en plus.  Prochaine étape c'est le panda, également au Brelle.  Et une petite vente de bottes glourséleste contre 10 hamatum, malgré mes nombreux glourséleste, je n'avais pas énormément d'hamatum, donc ça tombe bien (y)

 

Ensuite je reviens rapidement sur du fuji, j'ai pu faire quelques donjons histoire de liquider mes clefs, j'ai pu faire un très bon temps, le sram n'était pas encore au Brelle à ce moment-là.

fuji-12-minutes.png

Je n'ai rien contre ce donjon, mais il faut avouer que le bug combat au fuji est vraiment chiant, surtout quand on a des team qui durent 2h ...  Je ne les critique pas, j'ai moi-même fais plus de 2h sur ma première fuji, juste que j'aimerais que ce bug soi réparé depuis le temps, étant donné que je préfère la fuji au glourséleste, en autre pour l'xp.

fuji-2-h-censure.png

 

En parlant du bug, depuis la dernière maj, il y a d'énormes bugs.  Quand on joue en combat en mode créature, lorsqu'on se déplace le personnage est bien déplacé, mais quand on veut lancer un sort, il nous indique qu'on est toujours à la case de début de tour, résultat on ne peut lancer aucun sorts, ensuite le déplacement sur les dragodindes, les personnages chevauches leurs dindes à l'envers, très classe .. xD

montage-deplacement-bug-dinde.png

Et j'ai également remarquer que le jeu est assez lent depuis quelques jours, un délai d'attente quand on se déplace, quand on lance un sort, juste horrible quoi!  Je pense que ces bugs ont un rapport avec l'event des chafers surtout qu'ils sont horribles, on ne peut plus se déplacer sans se faire agresser ... 

chafer-map-hdv-sculpteur.png

 

J'ai aussi finis la panoplie glourséleste du feca, j'ai drop de quoi la craft à mon aise, j'avais économisé quelques captures glours.  J'ai drop de quoi la craft à mon aise étant donné que certains jours je n'avais pas l'envie de farm.  Mais soit, finalement je l'ai!

capture glours-copie-1

panoplie-glours-copie-1.png

 

Je finis rapidement l'article par quelques screens assez sympa des hôtels de vente le jour de la maj.

Je n'ai pas beaucoup écrit aujourd'hui, je ne fais presque rien en jeu et je suis assez occupé en ce moment, donc j'ai vite écrit un article :)

montage hdv vide

 

Suite à la demande de quelques joueurs, je ferais peut-être un de ces jours une présentation de ma team du moins de quelques personnages pour commencer étant donné que certains n'ont pas leurs stuff final, j'expliquerais leurs rôles en combats, leurs stuff, pourquoi ce stuff, etc

Bonne soirée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trés bonne article comme d'hab :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Continue comme sa mec ;D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comment oses tu montrer un arc de Boo en vente !! x')<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles en tout cas ^^ (je suis débile, j'ai cru au poisson x.X)<br /> <br /> <br /> :O tu diras bonjour à Liberatore de ma part :D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haha :p  Meuh non t'es pas débile, beaucoup y ont cru aussi.  Je lui passerais le bonjour si je le revois (y)<br /> <br /> <br /> <br />