Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 17:49
                                                   ecaflip-poisson-d-avril.png


Bien le bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains pour vous annoncer que je stops définitivement dofus.


Pourquoi? Comme vous le savez surement déjà, j'avais stoppé de jouer pendant pratiquement 1 mois, le jeu commençais à me lasser, j'ai repris il y a peu, mais malheureusement l'envie n'est toujours pas revenu. De plus ce jeu a réellement pourris ma vie, mauvais résultats à l'école, la raison pour laquelle je porte des lunettes et pleins d'autres choses encore.  Je regrette de ne pas m'en être aperçu plus tôt.  Au final, je me connecte pour faire quoi?  Des glourséleste?  Et puis après?  Jusqu'à maintenant j'avais un but, finir de stuff complètement ma team, c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle je me connectais.  Tout ce qu'on gagne à jouer, c'est des choses virtuelles et moins de temps irl ...


Donc voilà, tout ça pour vous dire que j'ai décidé de stop définitivement ce jeu. Inutile de me demander des kamas et/ou items en jeu, je ne donnerais rien, j'ai fait mes efforts pour avoir tout ce que j'ai, à vous de faire les vôtres, je ne sais pas encore si je supprime mes personnages ou si je les laisse au 'placard', mais je penche plus pour les supprimer, vu que s'ils sont toujours là, j'aurais un jour ou l'autre envie de les connectés, et si l'envie me reviens ce jour-là, je replongerais sans y sortir avant un bout de temps. J'aurais enfin plus de temps pour sortir entre amis et pleins d'autres choses.


J'en profite pour vous dire que je passerais mon temps libre sur un nouveau jeu: Minecraft. Ce jeu est simplement énorme, les graphismes sont nettement mieux par rapport à dofus, les possibilités sont très grandes. Franchement, je vous conseille de le testé. J'essayerais de continuer à animer le blog avec certains articles de Minecraft, en espérant que ça vous plaira. De toute façon, je n'oblige personne à venir !
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes vacances de pâque!


                                      ce n'est qu'un au revoir
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La derniere fois que j'ai lu l'article, j'avais pas fais gaffe au petit paragraphe sur Minecraft... T'es serieux quand tu dit que tu joues a Minecraft ou c'est vraiment du foutage de gueule ? x)<br /> Parce que qinon, niveau graphisme Minecraft je trouve ca piqie les yeux :P<br /> <br /> <br /> Grosses Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le cra feu/air le plus puissant de ta guilde qui galere au kimbo :P<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non je ne joue pas à Minecraft, c'était un peu du 'foutage de gueule', vu que c'était mon poisson d'avril, j'ai voulu donner un petit indice pour que certains le comprenne.  Non mais les<br /> graphismes de minecraft mieux que Dofus, laisse moi rire xD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est pas vrais alors ? xD putin j'avais zappé qu'on était le 1er<br />
Répondre
F
<br /> Heureusement que c'était un poisson d'avril!  :O  j'étais tombé dans le panneau<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haha t'es pas le seul, t'en fais pas :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Deg :/<br />
Répondre