Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 12:06

Bien le bonjour!

 

Cela fait un bout de temps que je n'ai plus écrit, j'en suis conscient, j'avais disons la flemme d'écrire.  Mais bon, vu qu'il s'est passé énormément de choses depuis mon dernier article, il fallait bien que je raconte tout ça !

 

Donc dans un premier temps je reviendrais brièvement sur les 3 week-ends doubles xp.  Pour tout vous dire je n'ai pas profité de ces week-ends au maximum, à ce moment-là je jouais encore sur deux pc (oui, un grand portable et un petit), mais celui-ci était souvent occupé, je ne savais donc connecter que 5 comptes sur le grand pc, je me suis donc fait plusieurs Royalmouth et quelques Glourséleste quand le pc n'était pas pris.  D'ailleurs le Royalmouth était le donjon qui était le plus apprécié des joueurs, actuellement, après la mise à jour 2.7, ce n'est plus trop le cas ...

 

Quelques screens des week-end:

         17-combat-rm-copie-1.png

 

                       salle royalmouth full

 

Des dizaines de teams, des vingtaines de combats, c'est bien la dernière fois qu'on verra ça, du moins en royalmouth.

 

Passons au sujet suivant, du glours !

Après les week-ends, je me suis rendu compte qu'en désactivant certaines choses sur mon pc, celui-ci pouvait supporter 8 comptes.  Je l'aurais su avant, j'aurais profité des week-ends au maximum ...  Mais soit, maintenant je n'ai plus besoin de 2 pc pour farm, c'est une bonne chose ! J'ai fait énormément de glours depuis que je ne joue que sur un seul pc, j'ai d'ailleurs même up toute la team 200.  Pour ne rien vous cacher, les 3 derniers personnages ont tous up sur des captures royalmouth, comme les 4 premiers! :)  Quant au sacri, il a up sur des captures dragon cochon, j'en reparlerais plus bas.  

 

               6x capture glours

 

                                                       coffre ressources glours

Gros changement niveau ressources depuis le dernier screen du coffre, non? x)

 

                   montage-up-200-osa-feca-panda.png

                 up-sacri-200.png

(oui, je fais désormais mes captures à Brakmar, je trouve que ça bug moins et je suis pratiquement toujours le seul sur la map, que demander de mieux?)

 

 

J'aimais bien (et j'aime toujours!) farm sans revendre, regarder mon stock de ressources augmenter de jour en jour, je ne sais pas vous, mais moi ça me donnait du courage de refaire une série de donjon.  Mais après la maj 2.7, j'ai commencé à prendre les commandes de plusieurs joueurs, je m'étais décidé à mettre à jour mes stuffs, il me fallait donc des kamas! 

 

J'ai également fait un petit record temps (qui n'est actuellement plus valable vu le nerf sacrifice), mais je tenais à vous le partager:

       glours 07 minutes

J'arrivais même à le faire en 3 tours certaines fois !  

Pendant ma série de 60 captures, j'ai drop 5 hamatum en un seul combat, je ne sais pas si c'est un exploit, mais ca méritait quand même un screen !

      Drop-5-hamatum-glours.png

 

Pour finir cet article, je parlerai des fameuses captures Dragon Cochon.  Quelques jours avant la mise à jour (2 jours et demi plus exactement), je me suis décidé à farm du DC vu qu'avec la mise à jour ça ne serait plus possible de le capturer en mono compte.  J'ai donc fait 5 donjons à 8, avec 8 captures par donjon, ce qui m'a donné 40 captures au final.  J'en avais déjà 2 qui traînaient en inventaire, mais soit.  Je me suis dit que 40 captures n'étaient pas assez pour drop un noeunoeuf bleu, j'en ai donc acheté 80 de plus, ainsi que 8 bonbons +100 pp (j'avais déjà mes 3 pousses de tanfouguite pour 90 captures).  

J'ai finalement drop mon premier dofus au bout de 5x captures, les autres n'ont pas tardé à suivre, au final: 4 dofus turquoise ! 

                montage dofus turquoise

 

      drop-turquoise-2.png              drop turquoise 1

       drop-turquoise-3.png

Challenge le temps qui court (3x%)

 

Ceux-ci c'est les +15, +18 et +17.  Le +20 est un peu spécial, je n'ai pas de screen de lui, je m'explique.  Je l'ai découvert à la fin de ma 60 ème capture, toutes les 30 captures je réunis tout le drop sur un seul et même personnage, c'est à ce moment-là que je me dis 'wtf!??'  et que je vois un dofus turquoise dans l'inventaire du sram, je regarde le jet et à mon plus grand étonnement c'est un +20, mon seul regret c'est de ne pas avoir de screen ...

 

Sinon pour ce qui est de la mise à jour 2.7, tout se passe bien, j'ai adopté un nouveau placement en salles glourséleste ainsi qu'en arène, je fais mon tour 1 parfaitement sans sacrifice (5 persos boost par l'osa, toute la team boost par devou/stimu, toute la team bouclier), je ferais peut-être une petite vidéo de mes placements ainsi que de mon nouveau mode de jeu bientôt.

 

Tchus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore le Wtf un dofus +20 ! x)<br /> <br /> <br /> sympatoche, pas mal de nouvelles d'un coup, continue ! :p<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!  Juste dommage pas de screen pour lui :/<br /> <br /> <br /> <br />