Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 15:54

Salut!  

 

Je passe rapidement pour vous montrer ma première vidéo d'un glourséleste en arène, ça vous donnera un petit point de vue sur mon mode de jeu et par la même occasion un petit souvenir vu que prochainement il y aura le nerf sacrifice.  Je tien à préciser que je n'ai pas l'habitude de jouer ainsi, d'habitude je joue toujours en mode créature étant donné que c'est plus rapide et ça permet de mieux voir l'emplacement des joueurs sur la map, je ferais peut-être une autre vidéo en jouant en créature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires