Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 19:20

Tout est dit dans la description, ce placement me permet de dévou/stimu l'ensemble des personnages, de boost 5 persos avec l'osa ainsi que de bouclier toute la team, que demander de plus?

 

Jusqu'à présent le glourséleste ne m'a pas encore coop en début de combat, mais j'ai passé plus d'une heure, hier, à explorer toutes les possibilités pour que je puisse me replacer comme il faut, même en cas de coopération, j'essayerais de faire une vidéo bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires