Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 20:44
                                             vente-coiffe-fuji.png
Bonsoir!  
 
Comme promis, je parlerais des items craft et vendus dans cet article.  Je n'ai pas énormément de temps donc je serais bref.
Ventes
Malheureusement j'ai oublié de prendre screen du craft des bottes et de la cape.  Je vous montrerais les 4 items en question à la fin de l'article !
 
Maintenant les ventes:
Ventes Ventes Ventes Ventes
J'ai super bien profité du weekend double xp, j'avais prévu de faire une 15ène de capture fuji mais malheureusement l'xp n'était pas doublée en arène, j'ai donc fait du donjon.  Voilà ma meilleure fuji de ce weekend:
Ventes
Actuellement j'arrive à 50m d'xp grand max.  Dommage, j'aurais pu faire un 'petit' 100m ce jour là :p
 
Je finis l'article par les jets de mes items fuji:
Ventes
Ventes
J'ai quand même eu beaucoup de mal pour les bottes, m'enfin bon, je finis avant tout le stuff de mes autres personnages puis seulement ensuite j'améliore le jet de certains items.  Sur ce, bonne soirée à vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires