Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 20:48

                                           premier-kolosso.png

 

Bonsoir à toutes et à tous !

 

 

Pas d'articles depuis quelques temps, comme à ma mauvaise habitude d'ailleurs ...

 

A vrai dire j'étais assez occupé.  Je boucle des Fuji tous les jours pour pouvoir stuff sram et panda. J'en reparlerais avec plus de détails dans le prochain article.

 

Aujourd'hui, je parlerais juste du Korriandre et du kolosso. Depuis un bout de temps je gérais la fuji, mais je n'avais jamais essayé le korriandre.

 

Je suis donc courageusement aller lui dire bonjour en espérant gagner, malheureusement, je ne l'ai battu qu'après 2 essaies. La première fois une erreur de placement et la deuxième fois à cause d'un échec ...

 

Voilà donc le résultat en image:

Premier Korriandre et Kolosso !
Une bonne petite heure, mais je suis quand même content de l'avoir gérer. D'ailleurs je n'ai fait ce donjon que deux fois à cause d'un certain bug qui ralenti mes combats ... Il y a un petit temps à attendre (5-6 secondes) avant que la glyphe n'apparaisse en début de tour sur l'un de mes personnages, je vous laisse imaginer ... (PS: le screen date un peu, il a fallu que je le retrouve :o )
 
Ensuite le fameux Kolosso. Réussi du premier coup !
Premier Korriandre et Kolosso !
C'est un donjon que j'aime bien, facile et amusant. Seul défaut, les 5 salles à faire avant.  (PS: le screen date également)
 
Voilà, c'est tout pour ce soir! Dans le prochain article je parlerais du nouveau stuff de l'eniripsa, du sacrieur et du changement d'élément/stuff du panda !
Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires