Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 23:17

Bonsoir!  

 

Je vous écris rapidement pour vous dire que je serai bientôt en examen (comme la plupart d'entre vous je suppose), je n'écrirais donc pas d'article durant un petit moment.  Je n'ai pas écrit d'article depuis un bout de temps également, car j'avais d'autres choses à faire.  Je vous invite donc à relire mes aventures depuis le début pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ca évitera que certains s'ennuient durant cette petite période sans articles!  

 

A bientôt!

Article 1

Article 2: Malgré mon inactivité sur dofus, j'ai toujours quelque chose à raconter!

Article 3: Quelques nouvelles de moi

Article 4: Vacances!

Article 5: Nouvelle team

Article 6: Ben, obsi et ... tengu!

Article 7: Up xelor 200!

Article 8: Nouvel objectif

Article 9: Up de l'écaflip 200!

Article 10: Plusieurs achats ...

Article 11: Première fuji

Article 12: Ventes

Article 13: Premier korriandre et kolosso!

Article 14: Compte rendu de plusieurs jours

Article 15: Up 199 des trois derniers personnages

Article 16: Changement de couleur, glourséleste et présentation d'un nouveau jeu!

Article 17: Reprise des activités en jeu

Article 18: Arrêt définitif [poisson d'avril]

Article 19: Récapitulatif de plusieurs semaines

Article 20: Retour en force!

Partager cet article
Repost0

commentaires