Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 20:50
Bonsoir à tous et à toutes !
 
 
 
Pas d'articles depuis un bout de temps, j'en suis conscient ! (Ca devient une habitude va falloir s'y faire, je suis comme ça!). Mais aujourd'hui je reviens avec du lourd. En autre grâce à certains amis qui m'encouragent à faire des articles, ils se reconnaîtront bien.
 
Je détaillerais dans cet article ce que j'ai fait ces dernières semaines in game.
 
Tout d'abord, je voulais réunir plusieurs captures fuji pour passer 2 voir 3 jours non stop en arène histoire de drop de quoi craft une panoplie fuji pour mon panda. Et oui, après avoir été longtemps eau, je décide de le passer terre. Pourquoi? J'ai besoin qu'il joue 2ème dans ma team (juste après l'ecaflip), j'avais donc besoin d'une panoplie qui donne pas mal d'initiative. Ensuite, car en full panoplie (+gelano pa/pm) on peut jouer en mode 10/6. Et enfin, car le sort pandatak est très intéressant étant donné qu'il tape en zone.
                                              capture-fuji.png
Durant les 18 donjons j'ai gardé les ressources pour pouvoir échanger une panoplie fuji contre une panoplie glourséleste pour le sacrieur. Il était temps que je change son stuff. Et j'ai craft la panoplie fuji du panda grâce aux captures.
Compte rendu de plusieurs jours
Ensuite le up 199 du sacrieur, j'avais pour objectif depuis quelques semaines de l'up 199 pour sa panoplie glourséleste.  C'est à présent chose faite !  Ainsi, maintenant, il a de bonne résistances ainsi qu'une bonne vie, ce qui lui permettra de tenir le coup plus longtemps qu'avant.
Compte rendu de plusieurs jours
Je lui ai mis 3 trophées d'initiative car il doit absolument jouer 4ème. Il n'a pas encore son gelano pm, ni aucun de mes autres personnages d'ailleurs. Il ne me reste plus qu'a diamanté quelques sorts et j'en aurais fini avec lui.
 
 
Après avoir stuff le sacrieur, j'ai eu une petite envie de tester le glourséleste. J'ai finalement réussi à le battre après 2 essaies. La première fois j'ai fait une erreur d'une case en le rendant vulnérable, la deuxième fois j'ai retardé sa mort car j'avais oublié de lancer la capture (alors qu'il ne lui restait que 2xx pdv).
Compte rendu de plusieurs jours
J'ai trouvé le donjon plutôt facile et amusant, je suis donc partis drop de quoi craft quelques clefs.  En chemin j'ai rencontré quelqu'un :)
Compte rendu de plusieurs jours
Je ne me suis pas trop renseigné lorsque je l'ai lancé, j'avais peur qu'on me le pique. 1h30 de combat, j'ai fini par comprendre l'astuce qu'au bout de quelques tours. Il m'a donc rapporté 410 000k/x8 soit un abonnement sur chaque compte.
Compte rendu de plusieurs jours
Je finis cet article par une mauvaise nouvelle, du moins pour moi. Après avoir fait mon premier glourséleste, j'ai décidé de faire ma capture, tout avait bien commencé, 60% de challenge. J'ai entamé le gros, après quelques tours il ne lui restait que 3 000pdv. En le rendant vulnérable, j'ai eu 4 personnages morts qui n'ont touché aucun mur. La raison? Une case bug, on ne pouvait pas marcher dessus, elle était en plein milieu de la map, j'imagine qu'elle comptait comme un mur, surement pour ça que j'ai eu 4 morts.
Juste un peu (beaucoup!) dégouté car c'était ma première capture glourséleste et mon premier challenge. J'espère juste que ça ne vous arrivera pas...
 
 
Pour finir cet article dans le même thème, je vous laisse une petite image de ce que j'ai eu sur mon premier donjon:
Compte rendu de plusieurs jours
Bonne nuit à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires