Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 20:38

                                            vengeuse masquée

 

Hello!

 

Oui je sais, encore une fois je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bout de temps, un gros bout de temps! J'ai eu quelques priorités à faire avant de jouer (et écrire aussi), en autre pour l'école, des tonnes de livres à lire, des devoirs sans fin et des leçons inimaginable! Oui bon je sais, j'ai un peu exagéré là, mais vous l'aurez compris, j'ai eu du boulot! En jeu, je ne fessai pratiquement aucun donjon, sauf 1 fois de temps en temps. La plupart de mon temps en jeu servait à faire métier, des achats, des fm et de l'élevage! En parlant d'élevage, j'ai su acheter deux nouveaux enclos pour ma guilde (juste après la maintenance du mardi 27 septembre au matin), heureusement que ce jour la j'avais congé, je n'aurais peut- être pas été aussi chanceux si j'avais école ...

 

Ancien article n°8 [Mar 11 Oct 2011 - 22:59] partie 1

 

J'ai acheté les deux premiers enclos dans la journée, le soir venu j'avais trouvé un meilleur enclo que celui de 3 plaçes, je l'ai donc vendu en même pas 2 minutes et je me suis jeté sur celui de 5 plaçes, j'aurai bien gardé les 3 enclos si la guilde avait 1 level de plus *grrr* ...

Le même jour, j'en ai profité pour acheter une petite maison de plus, pour le xelor cette fois çi!

 

Ancien article n°8 [Mar 11 Oct 2011 - 22:59] partie 1

 

Un petit coffre de plus, ça m'évitera pleins de passage à la banque! J'en suis donc à 9 coffres au total toutes maisons réunie (4 maisons).

 

Dès que j'ai eu mes deux nouveaux enclos, j'ai vite repris gout à l'élevage (alors que j'avais arrêté un bon moment). Jour après jour, j'élevais et j'élevais. Résultat en image! :)

 

Ancien article n°8 [Mar 11 Oct 2011 - 22:59] partie 1

 

85 petites dindes prêtes à se reproduire, les proportions sont bonnes, 40 mâles pour 45 femelles. Et j'en ai encore une 10ène sur le feu! 

 

Bon, fini les enclos et les dindes maintenant, on passe à autre chose! Comme dit plus haut, les quelquefois ou j'étais connecté, je fessais mes métiers. Beaucoup de changements sur la plupart des personnages!

 

Ancien article n°8 [Mar 11 Oct 2011 - 22:59] partie 1

 

Mon bûcheron est bientôt 100, et j'ai déjà un stock énorme de bois en tout genre, bientôt je pourrais m'attaquer à ces fameux bois de tremble, ainsi je pourrais craft l'ensemble de mes clefs frigost sans dépenser un seul kamas!

 

 

Ancien article n°8 [Mar 11 Oct 2011 - 22:59] partie 1
  Mon premier grous arbre, ouiiii!
Ensuite le up de mon mineur 100 bien évidemment, sans quoi ma phrase précédente ne serait pas cohérente. Après il y a eu le up de mon tailleur 65, rien qu'en fessant des casques , et bien évidemment j'ai monté le costumage 100 un jour après le up du tailleur. J'ai donc les 3 métiers de forgemagie maintenant. Enfin, j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et me re-lancer dans la pêche, jusqu'à présent j'ai drop qu'une seul misérable greu-vette horreur ...
Grâce à mon stock de ressources Royalmouth et Mansot, je me suis craft quelques derniers items qui sont directement partis en vente, après leurs fm bien sûr. J'ai fait quelques achats grâce à ces kamas.
Ancien article n°8 [Mar 11 Oct 2011 - 22:59] partie 1
Celui ici je l'ai acheté, je ne voulais pas me casser la tête à fm ce genre d'item, du moins pour le moment. Le prix peut paraître énorme, sachant que jadis ça coutait 9-10 millions, mais de nos jours c'est malheureusement le prix d'un voile digne de ce nom. Le jet me plait assez bien, et ça change un peu de la erforée! Là au moins avec le voile j'arrive à monter à 3 000 pdv sans dindes ni familier. Ce jet presque parfait m'a donné envie d'améliorer la panoplie de mon ecaflip, d'avoir de bonnes résistances et surtout de la prospection sur l'ensemble de mes items. De plus ça m'aidera beaucoup pour PvP au kolizeum. Il ne me reste plus que les chaussons pignons et l'amulette ripage à fm et j'aurais tout fini. Je donnerais les screens dans mon prochain article! Soyez patient :p
Autre achat, fm par moi cette fois ci! Un ami qui me la vendu celui la, pour la modique somme de 5 000 000k.
Ancien article n°8 [Mar 11 Oct 2011 - 22:59] partie 1
Jet pratiquement parfait, j'ai du sacrifier un coup critique pour pouvoir monté le reste. Mais comme c'est mon xelor qui porte cette cape, le manque du coup critique n'est pas trop grave.
Comme je l'ai dis plus haut, je fesai de temps en temps quelques donjons.
Ancien article n°8 [Mar 11 Oct 2011 - 22:59] partie 1
C'est moi qui ai eu l'idée de 'fou' de faire les deux challenges. C'était quand même hard, on avait que 3 roxs terre, l'eca, le sram et le iop. A la fin il nous ne restait pratiquement rien en vie. On est presque tous mort, sauf mon eni, c'est lui qui a dû finir le dernier mob à l'aide d'une libération, s'il y avait eu échec sur ce sort, je serais mort. Et vu le temps passer sur ce combat, j'aurais plus touché à dofus pendant un bout de temps! Mais soyons positif, le challenge est réussi!Petit message pour Angeli qui se reconnaîtra: Tu vois que je n'étais pas fou!
Au mais regarder qui voilà!
Ancien article n°8 [Mar 11 Oct 2011 - 22:59] partie 2
Un de plus, un!
Ne faites surtout pas attention au iop qui parle! Ce n'est pas du tout vrai ce qu'il dit. Oui bon d'accord c'est lui qui a réussi à le trouvé, si je mens ça fait encore faire une grosse histoire quand je vais co, je préfère tout de suite dire que c'est lui qui m'a mp pour qu'on le fasse à deux! :p
350 000k X5, j'avais de quoi prolongé mes abonnements sur chaque compte, merci Angeli! Je te revaudrai ça tu verras (ou pas).
Pour finir cet article, je parlerais de la MAJ 2.4.0 et de Ankama Shield. Tout d'abord, je ne suis pas si déçu que ça à propos des modifications des sorts des écaflips, Griffe de ceangale qui enlève 1 pa à chaque coup ainsi que destin d'écaflip qui lui enlève 1pm sur chaque coup (les deux esquivables bien sûr). Contrecoup, un sort qui a été amélioré, je trouve ça pas mal pour échapper à la mort pendant 2 tours et ainsi tué sur adversaire avant de mourir.
Ancien article n°8 [Mar 11 Oct 2011 - 22:59] partie 2
Pour les xelors je trouve ça dommage que le sort horloge est limité à deux lancé par cible à présent, c'était vachement utile avant. Pour les eniripsa le nerf du mot de reconstitution se fait ressentir pour ceux qui font du PvM, c'était quand même un sort qui pouvait sauver un personnage important par exemple, maintenant on hésite à le lancé ...
Et pour finir, Ankama Shield. Que dire? Rien justement (du moins pour le moment)! C'est parfait ce système, depuis le temps que j'attendais un système de ce genre, à présent on est rassuré quand on joue, on ne joue plus avec cette peur de se faire hacker par qui que ce soit. 
C'est sur ces derniers mots que je vous laisse, bonne soirée (ou bonne journée) à vous, et à la prochaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires