Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 20:24

                                            up-199-eca.png

 

Bien le bonjour à tous,

 

Je commencerais cet article en vous expliquant pourquoi je n'écris pas beaucoup (et oui je fais un effort là!). Tout d'abord irl, c'est l'été, il fait chaud (enfin certains jours), et surtout c'est les vacances! Autant en profiter pour sortir entre potes, déliré, etc. C'est donc en partie pour cette raison que je suis irrégulier au niveau de mes articles. Après ig j'ai souvent tendance à quitter dofus pour plusieurs raisons. Premièrement, je tiens à dire que je trouve ce jeu 'truqué'. Quand tu vois des sorts CC 1/2 et échec 1/100 et que sur un combat tu fais plus d'échecs que de CC tu te poses des questions... Ou encore des mobs de 1x pdv (ou moins) que tu essaies d'achever et bam, échec critique. Enfin bon, tout cela reste et restera l'avis d'un simple joueur, même si je ne suis pas le seul dans ce cas ... Tous ces petits facteurs qui me pousse à ne presque plus rien faire ig ...

 

Sinon coter xp, après avoir fait ma série de 30 captures mouth l'autre fois, j'ai bien aimé l'xp durant les captures ainsi que le résultat final. J'ai donc décidé de remettre ça! Niveau temps/xp c'est le top. Cette fois çi je vois les choses en grand, je compte en capturer plus de 40 et même essayer de monter jusque 50, histoire que le xelor monte à plus de 60% ...

 

A par ça, l'ecaflip a aussi up 199! Je l'ai donc restat terre/sagesse (vu qu'il était full terre avant). 2ème personnage 199, ça fait vraiment plaisir.  Prochain personnage à up 199 c'est l'eni ensuite le sram.

Ancien article n°5 [Jeu 14 Juil 2011 - 15:09]

 

Sinon dans mon précédent article je vous avais promis que j'allais parler de ce fameux tonton Ben le Ripate. Donc oui, je l'ai battu avec ma team sans trop de soucis. Il était juste un peu chiant car son invoque ne voulait jamais aller vers lui ... (d'ou les 40 minutes) Sinon les mobs autour sont rapidement mort. Moi je dis, vive les pitrailles !

 

Ancien article n°5 [Jeu 14 Juil 2011 - 15:09]

 

Après l'avoir vaincu il m'a bien évidemment laisser sortir de son horrible épave par le petit trou derrière. Aussitôt arriver dans la nouvelle zone j'ai test 2 groupes de monstres histoire de voir leurs sorts et puis j'ai direct enchaîné avec le donjon (merci trousseau de clef). La salle la plus dure et ou d'ailleurs je suis mort plus d'une fois était l'avant dernière, et oui, horrible crapeur de ... C'est fou ce que ça rox quand c'est en groupe. Une fois arriver à l'obsi j'ai directement lancé, sans pierre d'âme bien évidemment, je voulais être sûr de gérer. Je suis mort 1 fois, je ne connaissais pas la map ni combien tapait l'obsi ... Au bout de la 2ème ou 3ème fois (je ne me rappel plus) j'ai réussi. Oui, j'ai réussi l'obsi sans feca et juste à 5 *mouhahaha* Je soutiens les teams multi éléments!

 

Ancien article n°5 [Jeu 14 Juil 2011 - 15:09]

 

Après l'avoir tué j'avais enfin accès au fameux tengu! Je n'ai test aucun mob autour, je suis direct aller en donjon. Les mobs sont assez relou, qu'ils soient petits ou grand ... L'ecaflip a passer le pont en premier, quel courrageux! Les autres sont aveuglés par la peur xD

 

Ancien article n°5 [Jeu 14 Juil 2011 - 15:09]

 

Tout s'est bien passer jusqu'au tengu, je ne suis mort à aucune salle. J'ai pu découvrir le yomi ainsi que les autres mobs chiant. Une fois arrivé au tengu j'ai eu plus de 2 persos os après quelques tours, je n'avais rien compris encore. Résultat je suis mort. Depuis cette défaite je n'ai toujours pas réessayé même si à présent je connais le truc. J'essayerais de le battre pour le prochain article!

 

Sinon coter sacri, il est actuellement 160, il n'xp pas vite vu son manque énorme de sagesse. J'avais dit que j'allais entrer dans les détails de son stuff, après avoir réfléchie je trouve ça assez inutile, vous avez vu les items, après chacun ses jets, je ne vois pas l'intérêt de les montrer.

 

A par ça, les fameux grozilla et grasmera. Maimane n'a toujours pas ouvert l'antre ... Je trouve que maimane n'a aucun sens de l'organisation. Les grosses team non plus foute rien, enfin certaines, ils attendent juste que ça s'ouvre pour pouvoir avoir leurs dragouf ... Ils n'ont surement pas compris qu'on a rien sans rien...On arrive à la fin de cet article. Oui je sais l'article est assez court cette fois çi mais bon, pour le moment je fais pratiquement la même chose ig, je n'en vois donc pas l'intérêt d'en parler dans chaque article. Tchus!

Partager cet article
Repost0

commentaires