Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 20:17

                                           team-ephem-02-07.png

 

Bien le bonjour à tous,

 

Et non, je ne suis pas mort ni parti en vacances. Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles durant cette semaine, j'étais fort occupé ig. Mais les articles des autres auteurs étaient là pour compenser tout ça. Bon, à présent j'essayerais de rentrer dans les détails de ma semaine. Tout d'abord, j'ai réussi à avoir mes 30 captures Royalmouth mardi dans l'après-midi. Facile allez- vous me dire? Je ne dirais pas le contraire. Juste que quand on a fait ce donjon plus de 100 fois, on s'en lasse un peu de toujours voir la même chose et on commence petit à petit à perdre le courage qu'on avait lors de nos premiers donjons. Venons en au fait. J'ai fais l'ensemble de mes captures en +- 2 jours avec un temps de jeu correcte bien évidemment. Après tout pourquoi se précipité? Ce n'est pas une course et nous ne somme qu'au début de deuxpetits long mois de vacances. Quelques images de cette séance de captures:

 

Ancien article n°4 [Lun 4 Juil 2011 - 14:57]

 

Ancien article n°4 [Lun 4 Juil 2011 - 14:57]

 

Mon record d'xp était de 19m en donjon (uniquement sur le xelor). Ici j'ai réussi à monter jusque 22m sans dragoune (dinde turquoise équipé). Le xelor était sans dragoune tout au long des captures. Mes deux seuls dragoune étaient sur l'eniripsa (qui devait up 190) et le sacrieur. Toute la team était sous bonbon 100 sagesse. *miam*. Les challenges étaient assez long vu que le sacrieur était encore en pano xp et full sagesse ...

Voilà le résultat 'final' après toutes les captures:

 

Ancien article n°4 [Lun 4 Juil 2011 - 14:57]

 

Le sacrieur qui a bien évidemment up 148 à la fin des captures. Je rentrerais dans les détails de chaque item surement dans le prochain article. Sacrieur air comme vous avez pu le voir. J'ai choisi un stuff simple, faut dire qu'il me le fallait le plus vite possible. Actuellement je ne cherche pas à améliorer son stuff. Je gère pas mal de donjons donc pas de soucis. Ce sacri améliore grandement mon jeu et compense le manque de panda dans ma team, de plus je peux faire plusieurs combots intéressant que ça soit en PvM ou en PvP. Il n'a pas de rôle bien spécifique, ma team joue en fonction de ses adversaire et de leurs jeux.

 

Ancien article n°4 [Lun 4 Juil 2011 - 14:57]

 

C'est joli, non? Cela risque de rester ainsi vu que je me lance dans les Mansot Royal et autres donjons. J'en ferais au minimum 1 par jour histoire d'avoir le kama de glace. On dit toujours de ne jamais abuser des bonnes choses, vous savez quoi? J'vais me faire plaisir moi :')

 

Ancien article n°4 [Lun 4 Juil 2011 - 14:57]

 

Toute la team a pris un coup au niveau des levels. Le xelor est à 30% actuellement, magnifique non? J'avance doucement mais sûrement. Faut dire aussi que le dopeul xelor ne m'aidera en rien en PvM ... Quand à l'eni, il a up 190, j'ai pu lui acheter un casque Harnage ainsi qu'une Capignon. La classe! Autant dire que j'ai atteint mon objectif. La team est minimum 190 et le sacrieur a atteint le level pour mettre l'ensemble de sa panoplie (level 148). La team restera ainsi durant un bon bout de temps, je ne pense pas crée de nouveaux personnages pour le moment, le PC ne me le permet pas. J'ai peut-être 4GB de ram, mais pour un pc portable la chauffe augmente vite, et diminue les performances.

Comme j'ai up assez rapidement, j'ai eu le plaisir d'améliorer mon stuff actuelle en autre le kim de l'ecaflip, qui augmente sa vie ainsi que sa sagesse. Par contre, il est moche avec cette coiffe, faudra que je lui achète une coiffe obji. Après tout ce blabla, voilà donc l'image de ma nouvelle team:

 

Ancien article n°4 [Lun 4 Juil 2011 - 14:57]

 

Screen pris dans ma magnifique gigantesque maison de bonta. Non non, je ne me vante pas! Oui bon je sais que le kim est horrible, vivement la coiffe obji! Mais sinon l'image est pas mal hein? 

 

 

Bon, c'est bien beau tout ça, mais le but de ce nouveau personnage était que j'avance dans mes donjons, de gérer des donjons que je ne gérais pas. Voilà donc un petit screen de mon 1er donjon mansot:

 

Ancien article n°4 [Lun 4 Juil 2011 - 14:57]

 

Oui bon j'avoue, j'ai perdu mon 1er donjon Mansot car, j'avais zappé qu'il fallait ajuster l'initiative de mes personnages. Mais à présent plus de problèmes, l'écaflip se situe juste après le Mansot Royal et l'eni qui le suit juste derrière, de quoi permettre à toute ma team de le rox. Mon temps est encore à améliorer, je ne suis qu'au début d'une longue période de mansot après tout! L'xp est bof bof comparé à celui du Royalmouth, mais il y a un drop intéressant à la clef. En même temps ça me change un peu la routine 'royalmouth', içi j'ai des chances (si j'ose appeler ça une chance) de mourrir. De plus je ne peux pas faire tous les challenges que je désire, sinon je dead.

Pour le moment je suis à fond entièrement dans du mansot, je n'ai même pas encore testé Ben, mais j'essayerais d'y revenir dans mon prochain article. Côté kamas je suis comme qui dirait déplumé fauché. Tout est parti dans le stuff du sacrieur. J'espère remonté tout cela avec mes captures drop ainsi que tous les items mouth que je pourrais craft!

 

A j'oubliais! J'ai aussi up paysans ainsi que boulanger 100, oui je sais que ce n'est pas vraiment un exploit, mais bon, c'est 2 000pods gagné facilement. Je me suis fait un petit stock de pain dans un de mes coffres que je partage avec un pote ig. Il ne me reste plus qu'à finir de monter mineur/bucheron, ainsi je n'aurais plus de soucis pour craft mes clefs. Dernier point que j'aimerais partager: Les échecs critiques. Un bug? Ou tout simplement fait exprêt? Echec 1/100 (ou 1/50 dans certains cas) mon cul oeil ouais! C'est d'ailleurs à cause de ça que je perds 50% de mes donjons/challenges. Mon record: 27 échecs en un combat, et vous?

 

Un p'tit bounus:

 

Ancien article n°4 [Lun 4 Juil 2011 - 14:57]

Partager cet article
Repost0

commentaires