Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 20:02

                                             dragodinde-qui-feconde.png

 

Bien le bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous parler de tout et de n'importe quoi. Je commence donc par toucher un mot sur les fameux new enclos. Je n'ai jusqu'à présent pas encore réussi à en acheter un (après plus de 3 jours de recherche ...). Mais bon, ce n'était pas nécessaire vu que j'ai déjà 2 enclos à Bonta. Je voulais seulement en acheter un car je trouvais que pour le prix c'était "donner" (avec un petit panneau à côté : achète moi!). Je tenais aussi à dire que sur mon serveur, Maimane, c'était une vraie fourmilière! J'espère que ça n'a pas été le cas chez vous (ce qui m'étonnerais). Des joueurs qui courraient de partout! Pire que des dragodindes sauvages.

Ancien article n°2 [Sam 18 Juin 2011 - 12:52]
Vous voyez une différence? Moi non!
 
Le système que Ankama a installé est que les enclos se mettent en vendent petit à petit durant une période de 12h à 7 jours (et oui pour ceux qui ne le savaient pas!), soit disant pour éviter le rush et laisser la possibilité aux joueurs qui travaillent, à ceux qui sont à l'école, de pouvoir acheter un enclos. Pour le rush, certaines guilde de mon serveur ont déjà 2 voir 3 enclos à eux (nolife!). Pour ce qui est de laisser la possibilité aux autres joueurs, je trouve ce système complètement absurde. Cela oblige surtout les joueurs à geeker (qu'ils travaillent ou qu'ils soient en examens!) pour pouvoir acheter un enclos. Le pire est que la plupart des guildes qui achètent des enclos c'est dans le seul but de les revendre à un prix plus que busay (gachi!) alors que d'autres guildes auraient aimé les acheter pour débuter dans l'élevage. Le système, on ne peut rien y faire, mais ils auraient dû ajouter un délai entre chaque achat d'enclos par une même guilde. Cela aurait surement laissé plus de chances aux autres guildes.
En parlant d'enclos, j'ai une petite histoire à vous raconter. Tout a commencé sur mon Ecaflip, je venais d'intégrer une guilde bien sympa: le Souffle des Justes. Il y avait plusieurs enclos (ce qui était rare à l'époque) et bien sûr un XP à atteindre pour en avoir l'accès. Je n'étais pas pressé d'avoir l'accès vu que ça n'avait aucun intérêt pour moi (quel fou!). Puis, au fur et à mesure de tous mes donjons, j'avais atteint l'xp pour obtenir le droit. Un jour, alors que je fessais de l'élevage à ma façon, c'est-à-dire que je cliquais comme un fou sur mes émotes pour faire avancer mes dindes (pire que des ânes!), je me suis fait déconnecter. En essayant de me reco, voilà ce qu'il met apparu:
Ancien article n°2 [Sam 18 Juin 2011 - 12:52]
Moral de l'histoire, ne jamais maltraiter ses dindes. Et ça, c'est pas de la maltraitance sexuel conjugale?
Ancien article n°2 [Sam 18 Juin 2011 - 12:52]
Vous y avez cru hein!? Non la vrai raison est que j'ai dû faire un abus d'émotes. Vous vous rendez comptes? Banni 2 heures pour abus d'émotes ...
Parlons enfin de choses sérieuse!Comme promis, j'ai essayé quelques (enfin un) solotages. Un solotage du Royalmouth en donjon! (Par mon sram: Ephem-rox). Je vous laisse regarder cela en vidéo. Enjoy!
PS: cliquer sur le logo youtube en bas à droite et puis 1080p et grand écran ;)

 

Oui bon, je l'avoue, j'ai réussi au bout de 6 fois ... Pour ce qui est du sort Invisibilité, j'ai mon mot à dire! Comme vous avez pu constater, sur la vidéo, certaines fois ou je suis invisible, les mobs me trouve. D'ailleurs, c'est à cause de ça que j'ai dû recommencer plusieurs fois ... Alors, j'ai une question que je me pose. Quel est l'utilité de ce sort? (à par niquer perdre 2 PA et gagner 2 PM) s'il ne nous cache pas réellement. Serait-ce mon odeur? Qui sait!

 

A par ça, j'ai fini mes "gros" examens, j'ai donc abo team. Hier, j'ai pu finir de drop pour mes clefs Royalmouth, voilà le résultat:

 

Je remercie Sylans alias Spy-droop (oui c'est le Spy-air de mon premier article!) pour m'avoir craft mes clefs.

 

Sinon voilà un petit aperçu que je fesais bien avant les examens. Le temps varie bien sûr en fonction des challenges. Sans compter les petites absences que je peux me permettre vu que je joue la team seul. Il y aura surement un screen de mon meilleur temps en Royalmouth dans mon prochain article.

 

Ancien article n°2 [Sam 18 Juin 2011 - 12:52]

 

Je fini cette article (oui enfin!!) avec un petit screen dont je suis fière, le screen date un peut, on peut voir la différence de level:

 

Ancien article n°2 [Sam 18 Juin 2011 - 12:52]

 

Bonne soirée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires