Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Team Ephem
  • : Je joue une team de 8 personnages sur le serveur Maimane Je joue ma team seul. J'ai créé ce blog pour vous faire part de mes aventures, ce qui me permet au passage de garder une trace de mon avancement dans le jeu. Je suis ouvert à toutes questions que vous pouvez me poser en jeu via un de mes personnages ou par un commentaire sur ce blog. J'accepte tous les commentaires jugés intéressants.
  • Contact

Chat

Recherche

Guilde Blood Angels

                                                                              blason guilde pour forum

 

Je suis le meneur de la guilde Blood Angels.  Nous recrutons principalement des joueurs ayant une team.  Le level minimum est 170.  Le langage 'sms' est à évité.

Pour plus d'informations /w un membre ou aller tout simplement visiter notre forum de guilde.

Règlement de notre guilde

Catégories

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 23:03

                                                Dinde-cameleone.png

 

Hello!

 

Après avoir longtemps réfléchis, j'ai décidé de remettre l'ensemble de mes articles depuis mes débuts sur mon blog, ainsi je garderais un trace de ceux ci et ça vous permettra par la même occasion de voir mon évolution, car pour le moment je les avais écris sur notre forum de guilde, ce qui n'est pas le grand luxe ...

Je me fixerais à un article par jour.

 

Donc voilà:  Première article:

 

Bien le bonjour à tous!

 

Je tiens d'abord à souhaiter à tous les papas geek (ou non), ou simplement ceux qui sont tomber par hasard ici, une bonne fête des pères (même si je suis un peut en retard ..) 

Vu que je n'ai plus ma team abonnée pour l'instant (examens, et oui certains Dofusien(ne) étudient du moins je l'espère), je n'ai rien sous la main pour écrire des articles intéressants. J'ai reçu certains commentaires comme quoi mon premier article était un peu long au début, j'essayerais de faire cour cette fois çi! J'ai aussi lu que certains aimeraient savoir mon évolution plus en détails. C'est simple, j'ai bouclé du Raboul en 3 comptes (Ecaflip/xelor/sram). Le donjon en lui-même xp et est assez rapide, après, juste à revendre les captures à un bon prix. Rien de sorcier!

Ancien article n°1 [Lun 13 Juin 2011 - 16:57]

 

Comme je l'ai déjà dit dans l'article précédent, je boucle du royalmouth, enfin je bouclais. J'ai déjà montré un petit aperçu de mon coffre de ressources mais j'ai oublier les fameux kamas de glace! Je les garde pour l'instant, qui sait, il y aura peut-être la sortie d'un Dofus (ou d'un autre fake) avec Frigost III.

Ancien article n°1 [Lun 13 Juin 2011 - 16:57]

 

Tout ça rien qu'avec du royalmouth! Avec la venue de mon sacrieur (prévue pour le début des vacances), ce nombre se verra doubler X2, enfin si j'arrive à gérer du Mansot Royal dans un temps convenable... Dans le courant des grandes vacances, j'essayerais quelques solotages avec mon sacri.

 

Parlons maintenant un peu élevage! J'ai commencé l'élevage sur mon eni il n'y a pas si longtemps que ça. Voilà déjà le résultat:

Ancien article n°1 [Lun 13 Juin 2011 - 16:57]

 

Cela peut sembler cruel pour certains que je fasse de l'élevage dans le quartier des bouchés, mais pas de soucis, je n'ai aucune arrière pensée!

Encore 5 dindes et j'arrive au chiffre de deux '0' Par contre, à côté des dindes purs, j'essaye de faire de l'élevage de dindes caméléon, sans succès jusqu'à présent.

Ancien article n°1 [Lun 13 Juin 2011 - 16:57]

Elle s'est déjà fait sauter 8 fois la salope garce, elle n'a toujours pas voulu lâcher une caméléone...

Le gros hic est que j'aurai bientôt plus de places dans les enclos, le problème est que je n'aime pas vendre mes petits bébés, je les ai vu grandir (et même se reproduire..). Je ne suis pas le père indigne que certains pourraient croire, je ne vend pas mes dindes dès leurs accouchements, j'ai un coeur moi!

 

Je fini cet article par un petit screen que j'ai retrouvé, mon Xelor (full sagesse) qui a presque tué un royalmouth sur son tour de jeu, malheureusement il lui restait 442 pdv ... *déçu*

Et oui, comme je l'ai écrit plus haut, il est vraiment petit mon xel, à vous de le trouver! 

 

Ancien article n°1 [Lun 13 Juin 2011 - 16:57]

Partager cet article
Repost0

commentaires